Thursday, December 21, 2006

Joyeuses Fêtes !

Jeudi soir et une masse de boulot derrière moi (encore et toujours des nocturnes au bureau), je fais ma valise pour ce long weekend de noël. Je prends tous mes cadeaux, mes jupes, j'hésite... bref, je glandouille tout en téléchargeant mon nouvel IPod tout rose... Et oui, je me suis offert un cadeau, un IPod nano, trop mignon.


Hier soir, je suis allée dîner chez Marie-Minette et Piotr. très sympa comme d'hab. Leur nouvel appart est mignon comme tout, un vrai petit cocon. Le choux farci et son gratin nous a émoustillé les papilles et la tarte tatin nous acheva de bonheur. (Vous connaissez mon goût exacerbé pour la gatronomie... En parlant de gastronomie, j'ai hâte d'être ce weekend...). Piotr avait invité un de ses amis slovaque, ancien légionnaire tout comme lui. Il est aujourd'hui plus ou moins 'agent secret' mais nous n'avons pas pu en savoir plus. Un polonais et un slovaque à table, nous sommes obligés de terminer dignement à la vodka...

Demain, je prends le train pour Vichy avec p'tit Gasp. Le train va certainement être bondé de pas mal de nazes. Mis à part les soirées de noël en famille, nous avons décidé de sortir demain vendredi, histoire de bien commencer le weekend.


J'aime cette ambiance de noël, une joyeuse effervescence tournoie à la maison. Maman et papa ont décoré le sapin et je suis certaine que tout sera parfait comme chaque année. Le moindre détail sera parfaitement calé. Un grand bonheur pour papa et maman ! et pour beaucoup de parents j'imagine. Les familles se rassemble et ce petit moment de plaisir sera le bienvenu. Une petite pensée pour toutes les personnes qui n'auront pas la joie de se retrouver et de vivre la vie.


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël aux accents du bonheur...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle