Tuesday, May 01, 2007

Maman,

Je voulais juste faire une spéciale dédicace à Maman qui depuis tant d'années s'est dévouée à ses enfants. Un pépin, un malaise, un problème, maman a toujours été là, à nos côtés. C'est difficile toujours de dire les choses face à face alors une petite dédicace, ça passe mieux... (et puis comme tu ignores l'existence de ce blog, je sais que tu ne le liras jamais...)

Merci d'être là et de le rester toujours, merci de nous aimer de la manière dont tu le fais. Courageuse, aimante, mère et femme, tu es passé par quelques phases difficiles, mais toujours tu t'es relevé la tête haute, toujours plus belle, toujours plus forte. Tu es la mère que je rêve d'être, et le grand-mère qu'Hugo adorera, c'est certain. Merci de me soutenir, encore et toujours. J'aime tes petits séjours à Paris, j'aime t'entendre rire et sourire. Tu es belle et je te conjuguent le verbe aimer à tous les temps...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ouhh ça calme...
t'es sure qu'elle connait pas l'adresse du blog??
marie minette (qui a oublié son mot de passe pour pouvoir se connecter)

5:10 PM  
Blogger Clem said...

Hello, ravie de te retrouver sur le blog. Non, elle ne connait pas l'adresse mais je suis assez fière de cette petite dédicace!!!! Bisous et à très vite

6:21 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle