Tuesday, February 20, 2007

Pour vous, lectrices...

Ah, je s'ais pas, je suis en manque d'inspiration ces derniers temps. Vous parler de ma semaine, non, vous parler des mes joies et mes angoisses, non plus, vous parler de mes projets, toujours pas... la pluie et le beau temps, pas intéressant... alors si on faisait une petite balade shopping 'spécial Marais', pour vous chères lectrices qui m'êtes si fidèle...

Après avoir admiré les fameuses photos de Doisneau à l'Hôtel de Ville, on s'arrête au BHV pour se procurer les quelques outils de bricolage dont on a besoin pour fignoler notre déco. Au passage, on tombe sur quelques bonnes affaires...


On remonte la rue des Archives pour enfin tomber sur la rue des francs-bourgeois. Ah la fameuse avec ses boutiques ouvertes 7j/7.

Mes adresses préférées :
Les petits tops de Zadig et Voltaire / Les petits pulls de chez Bérénice / Les jeans Américan Rétro / Les robes du Bazar / Les jupes du Comptoir des Cotonniers / et enfin les pantalons de chez Et Vous. (Je pourrais ajouter les chaussures de chez Barbara Bui mais petits budgets s'abstenir)

On peut éventuellement penser à son homme en craquant pour une crême 'Anti Gueule de Bois' de chez Nickel...Un petit cloin d'oeil bien entendu, rien d'autre (j'ai bien dit éventuellement, s'il nous reste quelques sous-sous...)

Et après tout ce shopping si enivrant et une journée riche en émotion, je vous invite à dîner 'chez Janou', petit bistrot provençal où ambiance bien arrosée et nourriture méditérranéenne se mêlent à merveille. (derrière la Place des Vosges, rue Roger Verlomme). Avis aux amateurs !

Et comme je dis toujours, il n'y a pas de mal à se faire du bien... A dimanche...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle