Friday, February 09, 2007

Joyeux Anniversaire P'tit Gasp !

Le 7 février 1989 à 18h20, Julie et moi frappons fébrilement à la porte, nous entrons discrètement, de peur de déranger. Tu étais là, les yeux grands ouverts dans les bras de maman tellement fière. Papa lui s'afférait à ouvrir une bouteille de champagne, les larmes aux yeux. Tu étais né, nous avions enfin un petit frère, tu étais tant attendu. Tu as eu trois mamans, un papa gaga mais toujours tu as su rester un garçon aimant et vrai. Tu as tracé ton chemin, j'ai toujours été là pour toi et je le serai toujours. Tu as aujourd'hui 18 ans et je suis si fier de toi. Tu es un homme rempli de charmant et si attachant que je voulais juste te dire que je t'aime. Bon anniversaire aux accents du bonheur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle