Wednesday, January 31, 2007

Céline Z. et Alexandre G.

Ah, je sais Céline, maintenant, tu es mariée et je devrais supprimer ce Z. de ton nom et mettre ce G. mais c'est difficile... Céline Z. donc... et moi, nous nous sommes rencontrées, puis appréciées, puis éclatées, puis séparées, puis re-rencontrées (ah, la distance) mais nos chemins se suivent et se ressemblent malgré tout. Céline Z. a vécu en Irlande à mes côtés: en collocation c'était top, sur les bancs de la fac, c'était plutôt rigolo et dans les pubs, disons que c'était souvent hillarant... Tu as trouvé Alexandre, une perle rare qui t'aime tendrement et j'ai hâte de tenir le crachoir à Hugo ou Manon dans quelques années... Très sexy, voluptueuse et charmeuse, Céline vous émerveille par son charme et son humour!! Leur mariage, célébré il y a maintenant plus d'un an, reste un souvenir divin et très émouvant. (ah, sacré Raynald!!!)


A dublin, nous avons véçu à 100% cette expérience divine et je souhaite la remercier particulièrement car c'est certainement en grand partie grâce à elle que cette année reste si mémorable... Love you, you know that !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle