Wednesday, January 31, 2007

Pause...

Chers Lecteurs, sachez qu'à partir de Vendredi, vous n'aurez plus de nouvelles de ma part pendant une grosse semaine ('Gala', comme dit Greg C. ne sera plus en vente). La vie est dure, très dure, je vous comprends, mais je serai en train de me faire dorer la pilule sur un télésiège de Val D'Isère ou devant une fondue savoyarde... Je rentre jeudi, d'accord mais très vite je vais m'envoler vendredi pour Dublin où mes amis dublinois m'attendent de pieds fermes avec une Bullmers!!!

Vous allez vous demander ce que je vais faire à Dublin peut-être, et bien pour ceux qui ne le savent pas, j'ai vécu à Dublin pendant un an et quelle année !!! j'y retourne souvent pour faire la fête et revoir des amis qui me sont très chers. Ah, les irlandais, une fois qu'ils sont dans votre coeur, ils l'envahissent pleinement. Mais bref, arrêtons de papotter... je serai samedi soir prochain sur les bancs du nouveau stage dublinois en train d'encourager les français (ou les irlandais, je ne sais pas)... France -Irlance, les 6 nations... j'y serai !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle