Friday, January 19, 2007

Restau Gastro ? Encore ?

Flore m'avait prédit un grand avenir (professionnel ou personel) avec l'un des journalistes ou journaux présents ou représentés lors de mon périple New Yorkais... Alors attendons mercredi soir... Et oui, Michel C. m'a invité à dîner (pour changer!!). 50 ans, séduisant... C'est un 'vieux beau', comme je les appelle...un de ces 'vieux beau' avec qui on a envie de se sentir femme et séduisante. Dîner en tête à tête uniquement, je vous rassure, vous, les curieuses qui doivent être en train de jubiler derrière votre ordinateur !!!! juste un dîner !

5 Comments:

Blogger Olga said...

Oui oui...mais on commence toujours par un dîner...On voudra savoir la suite du dîner...nous!! Au moins.. moi!! Voilà j'assume!!

5:30 PM  
Blogger Clem said...

Tu sauras tout... même s'il n'y a rien à savoir. En tout bien tout honneur.

5:36 PM  
Blogger Olga said...

Moi j'ai vu un ptt photo du mysterieux journaliste...et il est loin d'être George Clooney!! Mais bon...!!A' voir...!!!

2:17 PM  
Blogger Clem said...

c'est sur ,ce n'est pas le style George Clooney et même loin de là. C'est un 'Vecchio Porco'!!!!

2:08 PM  
Blogger Olga said...

Ohhh genial...là tu m'a fait vraiment rire!! Je crois même que mon voisin de chambre m'a entendu!! ahahahahah!! vecchio porco!! On pourrait lui trouver une place dans le couloir de W.!!ahahah!! Gros bisous de Madrid! Olé!

3:51 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle