Thursday, January 25, 2007

Après un weekend plutôt calme entre frères et soeur, je reprends la semain sur les chapeaux de roue.
Malgré un lundi soir tranquille, à jongler entre deux émissions de télé merdiques et un plat culinaire finalement assez médiocre, je finis par m'endormir, curieusement assez tôt.


Mardi soir en revanche ma soirée 'dernière minute' fut plutôt sympathique. Après un petit apéro champagne avec Patricia S., je retrouve Ju V. et Ju D dans un bistrot parisien. ambiance décontractée, dialogue culloté, nous voilà partis à nous enfiller quelques 'vodka-pomme' bien dosées. Nous changeons de bar, reprenons notre position de pilliers...Idem. 1h du mat', on est bourré tous les trois. Julien D. insiste pour rentrer en scooter, pas bien ! Julien V. et moi montons dans un taxi en direction des Halles. Nous entrons chez Denise... super restau typico franchouillard, où les portions ne sont pas pour des débutants. Mon dessert sera un Jet 27 qui m'a été fatal...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle