Sunday, December 10, 2006

Christmas Shopping en journée / Ateliers tarot en soirée...

Toute une histoire. Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais déjà bien avancé sur les cadeaux de noël car Paris en ce 9 Décembre était tout simplement saturé...


Bref, Il est 13H30 et j'ai RDV avec Julie et P'tit Gasp pour le déjeuner. Très sympa, tous les trois en famille. Comme d'hab. nous nous installons aux 'Oiseaux', le bistrot qui est face du Bon marché et surout juste à côté de l'appart de mon frère. Pratique, convivial et là-bas, nous sommes connus...

15H, en route pour le marathon. Le Bon Marché, Coran Shop et les alentours, nous sommes au point pour Noël... Une bonne chose de faite. Je cours au Monop pour faire quelques courses pour l'appart et surtout pour ma soirée Tarot de ce soir. Je rentre me changer rapid', je suis sur les rotules...

20H30, RDV chez Alex J. pour deux ateliers au choix : Tarot ou Poker. Perso, ça sera Tarot. Nous sommes 8, parfait. Petit buffet campagnard, vin rouge et cigares (pour les hommes), nous accompagnerons tout au long de la soirée.


Alex J.
Alex J. est une amie de longue date, le Lycée nous a rapproché puis bien entendu, Paris... Alex, fêtarde, accueillante et très rigolotte n'est jamais la dernière pour organiser soirées, cocktails, restau et apéros. Sa porte nous ait toujours ouverte et sa bonne humeur nous ravie immédiatement. Elle sort depuis peu avec Nico, que j'apprends à connaître au fur et à mesure de nos soirées, une chose est certaine, il aime la vie et j'aime ça.





Mon Rem!
Mon Rem, un de mes meilleurs amis de vichy également. Je ne dirais pas que nous avons fait nos premiers pas ensemble mais presque. Mon adolescence fut bercée par certains nazes dont Remy. Un mec génial, toujours la pêche. Pour tous, c'est Rem la démerde ! Un petit bout de bonhomme qui enchante mes soirées. Il sort avec Nazik, un sacré bout de bonne femme aussi. Ils se sont bien trouvés. Adorable, chanteuse délicieuse et joueuse de tarot hors paire, elle sait se faire discrête tout comme coquète.


4H00, mon lit m'appelle et encore une fois, un samedi soir sur la terre comme il se doit.
A tout ceux, qui au lieu de sortir et de se faire plaisir, ont passé la soirée devant Miss France, je crois malheureusment que je ne peux plus rien pour vous. Alors bisous et surout Keep Cool...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle