Tuesday, December 04, 2007

Karaoké !!

Après un weekend repos où shopping et dodo furent au RDV, je me suis vu prise d'une grande initiative : réserver un Karaoké pour notre repas de Noël entre filles. Alors, après plusieurs cliques sur le net, 'Les Chimères' ont attiré mon attention.

Les filles : RDV lundi soir aux Chimères !! Surprise, c'est un Karaoké... Et bien oui, nous y voilà, toutes les 6 (Marie-Minette, Candice, Audrey, Séverine, Anne-Lyse et moi) dans ce boui-boui près de Saint Paul. Et bien ce boui-boui, chères lectrices, chers lecteurs, il n'est pas mal du tout. Ambiance de quartier au coeur de Paris. Bon raport qualité-prix et surtout un DJ Karaoké 'Claude' qui a été exceptionnel.

Un lundi soir sur le bar au son de Gigi l'Amoroso, j'adore!!!!!!!!!

Merci les copines, j'ai eu mon quart d'heure de gloire!!! et Merci pour les p'tits cadeaux !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tu les trouves où toutes tes ptites images qui accompagnent tes articles? Elles sont chou

1:20 PM  
Blogger Clem said...

Hello,

Tu dois aller sur Getty images et selectionner illustration. Il y en a plein de super

Bisous

9:28 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle