Sunday, November 25, 2007

Welcome Back

Déjà 6 mois...

Ah les nazes... Je suis de retour après plus de 6 mois d'absence. Je m'excuse auprès de mes fidèles lectrices et lecteurs.

Je vais essayer de vous résumer ma vie qui n'a pas été de tout repos. Mariage, baptême, vacances, 30 ans, Hugo, aventures, sorties... bref, un semestre plutôt mouvementé.

Juin: Je rencontre Bruno, mon couturier qui va me créer ma robe pour mes 30 ans. RDV sur RDV. C'était grisant. Puis Weekend à Vichy

Juillet: De nombreux RDV avec Cha, 20100 et Richy rythment nos soirées. Nous mettons en place l'organisation de notre anniversaire. De bons souvenirs et les idées fusent. Le 17 juillet, je fête mes 30ans..., j'organise un petit pic-nic sur le champs de Mars. Tous les nazes sont présents et je suis très fière d'avoir 30 ans...

Le weekend suivant, je pars à Bordeaux chez Christine qui est de retour pour quelques temps. Weekend très sympayhique, famillial et rempli d'émotion. Le ventre de Christine s'arrondit, elle est divine.

Le weekend suivant, je suis à Benodet pour le mariage de Charles et Florence. Ils sont mimi, Flo est enceinte jusqu'aux dents... Très sympa. Merci à vous deux

Entre temps, je signe mon appart...je suis ruinée !!!!

Août: Weekend vichyssois, piscine, barbecue... et surtout nous célébrons le Baptême d'Hugo. Je suis sa marraine et j'en suis très fière. je crois avoir bien remplie mon rôle...

Le weekend d'après, je pars à Cannes au Grand Hôtel avec Marie-Minette. Super weekend. Nous sommes toutes les deux, nous papottons, nous nous retrouvons, nous sortons, et le monoï est notre meilleur allié. A refaire impérativement !!!

Quelques jours plus tard, je m'envole pour Fuerteventura avec Marie. Nous décidons au dernier moment de prendre une semaine de vacances. Plage, petits restos... Semaine tranquille et ensolleillée.

Puis, dès mon retour, je pars à Limoges pour le mariage de Laure et Daniel. Il a fait très froid. Je ne rencontre personne, enfin je veux dire, aucun homme intéressant. Brunch le lendemain puis retour à Paris. Très sympa

Septembre: A ce fameux weekend que j'attendais depuis si longtemps: le mariage de Piotr et Marie-Minette. Super weekend à Poitiers. Quelques nazes sont présents, je suis à la hauteur de ma mission. Et oui, je suis le témoin de Marie-Minette. Mes tenues sont en adéquation avec le sublime décor qu'ils nous offrent. Je ne quitte pas la piste de dance, bref, je me suis éclatée. Cafard le lendemain... et le surlendemain...Dur Dur

Je continue toujours de voir Bruno et je vois de jour en jour ma robe évoluée. J'ai hâte qu'elle soit terminée !

RDV sur RDV, la soirée 'Années Folles', arrive à grands pas. Nous epsérons que le soleil sera présent. 22 septembre: Soirée 'Années Folles', plus de 160 personnes, un DJ super, une ambiance de feu, des tenues sublimes, des photos démentes... J'adore. La fête a battu son plein jusqu'à 8h, puis petit tour au marché couvert... DODO à 9H30. Je suis heureuse !!

Octobre: Mois cafardeux. Je pense que les quatre derniers mois ont été tellement intense en émotion que j'ai craqué. Malgré de bonnes soirées filles (St Tropez, PYM...), puis Saint Malo avec Cha et 20100, je ne suis pas au top alors je décide prendre RDV avec moi-même. Je me suis isolée et je me suis retrouvée !!

Novembre: bien dans ma peau (a part les quelques kilos que je viens d'accumuler en ocotbre!!), bien dans ma tête. Je suis 'in love' de la vie et de ce qu'elle me donne. Je termine la saison mariage avec celui de ma cousine Carole. Elle a épousée Alexandre à Toulouse. je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Et me voila, en ce dimanche soir, assise dans mon salon en train de vous écrire. Je vais essayer de reprendre un ryhtme régulier et j'espère que vous serez toujours aussi enjoué à l'idée de me lire.

Ciao les nazes !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle