Sunday, June 24, 2007

Petit Weekend parisien...
Enfin un petit weekend parisien ou 'rien' a été mon maître mot. Non, je n'ai rien fait... enfin presque. Je débute mon weekend par une grosse soirée avec 20100. Apéro et Globo ! Ah, génial, entre nos rocks endiablés et le musique démente de cette boîte que j'adore, vous ne devinerez jamais qui je rencontre là-bas?... Nando, et oui, il est là avec Bouz et Amélie. Je crois que j'ai mal assurée, encore une fois mais j'ai été nature. Nous avons dansé tous les deux, nous nous sommes bien parlés mais j'avoue que mes souvenirs sont vagues. J'y été allée pour draguer un peu et finalement, je n'avait d'yeux que pour lui...

Bref, 20100, son cousin, sa copine et moi décidons de partir vers 5H. Ils me ramène, je me couche péniblement et comme vous imaginez, mon samedi fut un désastre. Mon lit fut mon meilleur ami!!

Aujourd'hui dimanche, une pêche d'enfer, je glandouille, je me balade dans le marais et je repère une sublimissime robe... j'attends mercredi. La motivation n'est pas au RDV pour demain...

PS : pour celles et ceux qui se demandent, non il ne sait rien passé avec Nando. Affaire à suivre...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Il faut que j'aille sur ton glog pour connaitre les détails !! quelle honte !!
Cha

4:42 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle