Tuesday, June 19, 2007

Pourquoi ?
Pouvez vous, chère lectrices, ou chers lecteurs, me dire pourquoi je ne trouve pas un seul mec bien qui veuille partager ma vie ? Alors que toutes mes copines et tous mes potes sont maqués (ou presque), je me retrouve célibataire, encore et toujours.

Alors, celles et ceux qui sont maquées me diront, 'profite ma chérie, profite de ta liberté, tu as le temps'. Et les célibataires me rassureront en disant 'Ah, c'est pas facile trouver quelque'un à Paris'. Ne me parler pas de Meetic, je suis contre. Les mariages ? Oui, why not, mais les trois mariages de l'an dernier où j'ai rentontré un homme bien (Raphaël, Raynald et Antoine), ça a fouaré... Va savoir pourquoi ?

Alors ça pour se faire draguer par des paumés, des vieux ou des cons, ça y va. Pour le reste, j'ai un Zéro pointé.

20100 me dit que les hommes ont peur de moi... Mon cul, excusez moi d'être vulgaire mais, il faut en vouloir pour avoir peur de moi !! Bref, je ne désesspère pas et en attendant, j'en profite... Vive la vie !



1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas facile facile... A qui le dis tu!!! En fait c'est nous qui sommes trop bien pour eux!! et oui...c'est bien ça la vérité

12:39 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle