Monday, January 29, 2007

Un Samedi soir sur la terre

RDV à 20h rue de l’annonciation. Paf : une bouteille de champagne… Julien D. fait sa crémaillère !

J’arrive plus tôt pour l’aider à préparer, j’ai fais un cake au jambon et aux olives, quelques salades, je découpe, dispose… bref, je lui donne un petit coup de main. Julien attend une vingtaine de personnes. On sonne et les premiers nazes pointent leur nez. Champagne à gogo, ambiance de dingo. La soirée se passe bien, on papotte, on danse, on boit, on rit…2h, ça sonne, la voisine du dessus vient se plaindre du bruit… C’est le déclencheur de notre départ. Nous sautons dans des taxis et nous nous rejoignons en boîte (en tout cas pour les plus motivés). Vodka-pomme à l’honneur ! 4h30, je rentre, il est tant d’être raisonnable…

PS : J'ai fumé ce soir mais pas de panique, je gère...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle