Friday, January 26, 2007

Notre artiste et mon Greg !

Je ne vous ai pas encore parlé de mon amie Candice C et bien c'est un tort... Entre année 50 de l'après guerre ou femme fatale de l'an 2000, Candice sait de toute évidence vous faire chavirer lorsqu'elle esquisse son plus beau sourire (Je remercie certaines personnes vichissoises qui se reconnaîtront qui disaient souvent que les deux plus beau sourires de Vichy étaient celui de Candice et de Clem..). Commédienne depuis de longues années, elle se produit souvent dans des théâtres parisiens. Elle a du talent, elle le sait, nous le savons tous. Avis aux producteurs, vous ne serez pas déçus. Candice, c'est notre star. On croit en toi...

Elle a eu le coup de coeur sur l'un de mes meilleurs amis, Greg C. Ah, quel beau couple finalement ! Lorsqu'il n'y a pas de coup de gueule!!! Pas facile les relations à distance. C'est le début affaire à suivre... Moi j'y crois.


Greg, que je connais depuis l'âge de 10 ans vit à Lyon. C'est un des nazes avec qui les tabous s'envolent et les joies simples de l'amitié prennent place. Toujours fêtard et sincère, il vit sa vie comme bon lui semble. l'indépendance est son maître mot. Greg est un garçon attachant et charmant, les filles le disent... Candice, elle craque pour son torse viril et sa coupe à la Bee Gees ! Moi je craque aussi pour mon Greg, mon ami sincère.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle