Wednesday, March 05, 2008

30 ans de Karl

Samedi 1er mars, je me prépare pour la soirée que Delphine offre à Karl pour ses 30 ans. J'ai fais quelques boutiques, mais rien ne m'a vraiment sauté aux yeux. Alors, j'enfile un jean, une paire de répetto et me voila dans le taxi. Les nazes ont répondu présents. Nous ne nous sommes pas vu depuis les fêtes de Noël. PYM vient de rentrer de son voyage en Chine, et rien n'a changé.

La fête bat son plein et plus les heures défilent, plus les étoiles passent au dessus de ma tête. Champagne puis Jet 27 puis Vodka, ce qui devait arriver, arriva... Ma raison disparue, ma vision s'amenuisait, bref... ma mémoire est encore à ce jour néante!!


Bon anniversaire Karlito

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

un jean et des repettos mais même si tu ne te souviens pas de tout je tiens à te rassurer, tu avais bien mis un haut...

3:54 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle