Wednesday, December 19, 2007

Dîner de Noël des Nazes
Vendredi soir, 20h30, nous avons RDV chez Françoise aux Invalides pour célébrer noël entre nous. Je suis en retard, je sors à 19h45 du bureau, cours à la maison me changer puis saute dans un taxi direction les Invalides.

21h, me voila!! Les Nazes sont quasiment tous là (25), rassemblés dans un petit salon privé, autour du sapin de Noël. Les ondes sont bonnes, je le sens. Chacun discute, boit, sourit ou rit. Nous passons ensuite à table. Tout se déroule super bien, bonne ambiance. Avant le dessert, Le Père Noël s'était décidé à passer... Chacun reçoit le cadeau d'un autre, beaucoup de perles rares !!

Vers 00h30, nous partons chez Maxim's. Nous rentrons sans problème et nous retrouvons Faustine, une collègue de travail, qui nous attend de pied ferme. Elle nous remet à chacun des bracelets qui nous donnent accès à l'Open Bar!! Royal.

Je danse, discute... bref, j'ai la pêche. Je fais la rencontre de Thomas, un jeune rugbyman, mignon et charmant...

4h30, je rentre...

PS : Samedi 15h, Thomas m'appelle. On se retrouve vers 17h pour passer la soirée ensemble...!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle